Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pause Lecture et Gourmande à Chemillé-Melay
11 juillet 2014

Nouvelle vitrine ... la rentrée c'est dans moins de 2 mois lol

Ok je sais que certains pensent à leurs vacances qui approchent !

Et moi je pense déjà à la rentrée !!!!

D'où la nouvelle vitrine !

2014-07-11 15

Pour vous éviter une corvée fort désagréable cet été,

je vous propose de vous préparer les fournitures scolaires de vos enfants.

Pour cela vous pouvez me déposer vos listes dès aujourd'hui et jusqu'au 9 août.

Et vous récupérez vos fournitures à partir du 19 août

(Un chèque de caution de 20 € vous sera demandé par liste déposée et un contrat sera signé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Pause Lecture et Gourmande à Chemillé-Melay
Publicité
Une Pause Lecture et Gourmande à Chemillé-Melay
  • Coups de cœur littéraires dans la bouquinerie et le salon de thé pause lecture à Chemillé-Melay (49). Rencontres culturelles avec des ateliers et soirées. Présentation des nouveautés ! Au 2, Rue Marchande - Chemillé-Melay Tél : 09.73.68.76.24
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Publicité