Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pause Lecture et Gourmande à Chemillé-Melay
17 mai 2014

Week-end chargé en challenges livresques

Sur le net tout ce week-end il y a deux challenges livresques (qui peuvent être cumulés)

 

Tout d'abord Lilibouquine organise son 6ème "week-end à 1000 pages"

Explications ici http://lilibouquine.blogspot.fr/p/week-end-1000.html

Le principe lire un total de 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit

J'en suis à 185 (on est samedi 13h20, je suis mal partie pour terminer le challenge)

 

Ensuite tartinne aux pommes organise son second "a book, a day"

Explications ici http://tartinneauxpommes.blogspot.fr/2014/05/challenge-litteraire-book-day-2.html

Le principe est de lire un livre par jour (ce vendredi, ce samedi et ce dimanche avec au moins un roman)

J'en suis à un roman lu pour vendredi avec "Six mois au fond d'un bureau" de Laurent Laurent (125 pages)

Pour samedi j'ai commencé "Tu m'aimes toujours ?" d'Emily Giffin (seulement 60 pages lues sur 475)

 

Et vous ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Pause Lecture et Gourmande à Chemillé-Melay
Publicité
Une Pause Lecture et Gourmande à Chemillé-Melay
  • Coups de cœur littéraires dans la bouquinerie et le salon de thé pause lecture à Chemillé-Melay (49). Rencontres culturelles avec des ateliers et soirées. Présentation des nouveautés ! Au 2, Rue Marchande - Chemillé-Melay Tél : 09.73.68.76.24
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Publicité